19-03-2018 14:30 - FNDU: Flash info [PhotoReportage]

FNDU: Flash info [PhotoReportage]

FNDU - Après Néma et Aioun, le FNDU a organisé ce dimanche 18 Mars 2018 un grand meeting populaire à Kiffa. L’affluence massive des populations à ce meeting, comme à ceux organisés les jours précédents dans les capitales des deux Hodhs, démontre la soif de changement de notre peuple, révolté par une décennie de gabegie et détérioration de ses conditions de vie.

Les participants ont scandé des slogans contre la démission du pouvoir devant la menace qui pèse sur les populations et leur cheptel du fait de la sécheresse, contre la soif qui constitue le lot quotidien de la ville, contre la montée des prix qui rend la vie impossible, contre la décadence des systèmes sanitaire et scolaire.

Les dirigeants du FNDU ont réaffirmé leur solidarité avec les populations et dénoncé l’irresponsabilité du pouvoir face aux problèmes des citoyens, rappelant qu’au lieu de s’atteler à régler ces problèmes le pouvoir embrigade l’Etat au service de son parti contre les autres partenaires politique.

Ils ont insisté sur le fait que ce que ce pouvoir n’a pu réaliser en dix ans il ne peut le réaliser au crépuscule de sa vie, incitant le peuple à s’unir et à se mobiliser pour assurer le changement souhaité au cours des prochaines échéances.

Nouakchott, le 18 Mars 2018
La Commission de Communication











Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : FNDU‎
Commentaires : 0
Lus : 2513

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)