19-03-2018 18:45 - Le DG de l’Agence Tadamoun inaugure deux postes de santé à Beyribava et El Ghassmiya [PhotoReportage]

Le DG de l’Agence Tadamoun inaugure deux postes de santé à Beyribava et El Ghassmiya [PhotoReportage]

Agence Tadamoun - Poursuivant ces visites dans les wilaya de l’Est, le Directeur général de l’Agence nationale Tadamoun pour la lutte contre les séquelles de l’esclavage, l’insertion et la lutte contre la pauvreté, Me Hamdi Ould Mahjoub, a inauguré, dimanche 18 mars 2018, deux postes de santé dans les localités de Beyribava et El Ghassamiya relevant de la moughataa de Néma.

Ces deux postes de santé, qui disposent de staffs médicaux composés d’ infirmiers, de sages-femmes et de pharmaciens, comprennent du matériel d’examen et d’analyse, des salles de consultations, d’hospitalisation et d’accouchement ainsi que des dépôts pharmaceutiques.

Dans un mot prononcé à cette occasion, Me Hamdi Ould Mah a souligné l’importance de ces réalisations qui entrent dans le cadre de la stratégie de l’Agence Tadamoun visant à rapprocher les services de santé des citoyens, exhortant les habitants des deux localités à préserver ces importants acquis.

Pour sa part, le wali du Hodh Echarghi, M. Sall Saidou Alassane, a félicité les habitants des deux localités pour ces réalisations vitales.

Auparavant, le maire de la commune de Beyribava, M. Cheikh Sidi El Moctar Ould Taleb, a loué au nom des habitants ces réalisations, affirmant leur soutien inconditionnel au processus des réformes initié par le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

Ces inaugurations se sont déroulées en présence du hakem de Néma, des deux députés de la moughataa et des autorités sécuritaires de la wilaya.

---------

Avec Cridem, comme si vous y étiez...




















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1214

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)