21-03-2018 01:00 - Les proches de Ould Aly Jean protestent devant le Palais de Justice de Nouakchott

Les proches de Ould Aly Jean protestent devant le Palais de Justice de Nouakchott

Adrar-Info - Des dizaines de parents du jeune Yacoub Ould Aly Jean, qui a été abattu d’une balle, il y’a quelques mois, dans des circonstances mystérieuses, ont manifesté ce mardi devant le Palais de Justice de la Wilaya de Nouakchott Ouest.

Les parents du jeune homme ont exigé que la justice soit appliquée à l’endroit de l’accusé qui a tiré une balle mortelle sur leur fils.

Ce premier mouvement, initié par la famille, entre dans le cadre d’une série de protestations que la famille compte mener, afin d’exprimer son rejet des décisions judiciaires qui ont permis la libération de l’accusé qui a tiré sur leur fils.

Source : http://meyadin.net/node/11811

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3174

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Belphegor (H) 21/03/2018 08:24 X

    Le tireur était en état de légitime defense suite a une expédition punitive de malfaiteurs armes a son domicile a qui ce jeune homme servait de chauffeur...Je comprends leur douleur mais je ne vois pas comment ils veulent coûte que coûte le faire passer passer pour un martyr en demandant l'emprisonnement de la vraie victime comme si il avait été abattu gratuitement.