24-03-2018 14:30 - Implication du ministre de l’Intérieur dans les litiges fonciers à Nouakchott

Implication du ministre de l’Intérieur dans les litiges fonciers à Nouakchott

Adrar-Info - Des sources ont révélé au journal « Mayadin », l’implication du ministre de l’Intérieur Ahmedou Ould-Abdallah dans les litiges fonciers dans la capitale mauritanienne Nouakchott.

Les mêmes sources ont déclaré, qu’il y a des citoyens qui se sont trouvés dans une situation difficile, quand ils ont été informés par des fonctionnaires administratifs, que des instructions émises par le ministre de l’intérieur leur interdisent de traiter les litiges immobiliers dans leurs domaines.

Cet état de fait condamne les victimes à attendre, dans l’impasse, une délivrance céleste, après avoir vécu l’injustice et le trafic d’influence dans un état qui dit «combattre» de tels comportements.

Source : http://meyadin.net/node/11844

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2490

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • samba el bakar (H) 25/03/2018 10:15 X

    Encore notre cher AMP dans son œuvre pathétique de défenseur zélé,au cri d'insultes puériles et de vociférations de VIVE mongoliennes.Cela étant,une honnêteté intellectuelle doit faire reconnaître la mafia qui régente le foncier dans le Pays en général et dans Nouakchott en particulier.Le citoyen simple n'a plus droit à un terrain.Si par bonheur il réussit à en acquérir un,il y a de fortes chances qu'il soit en face d'un litige impliquant une demi-douzaine d'autres prétendants soit-disants propriétaires Ne pas reconnaître cette situation kafkaïenne connue de tous dans Nouakchott relève de l'hypocrisie.J'espère que les auteurs de tels méfaits l'emporteront dans leurs dernières demeures.Là le soutien de AMP ne leur servira à rien

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 25/03/2018 00:31 X

    Le ministre de l’Intérieur Ahmedou Ould-Abdallahe est un homme responsable, honnête et digne. L’auteur de ce torchon d’article cherche à dénigrer un homme juste qui a des bonnes valeurs morales. VIVE AZIZ ET VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE

  • boubou_kibili (H) 24/03/2018 21:14 X

    Voilà la vraie face de ce regime qui chante avec son Union Pour Rien (UPR) et leur parrain de lutter contre la gabegie et la concussion, la magouille et le traffic d'influence. De plus c'est le sauve qui peut car 2019 arrive à grands pas et je vous le jure qu'ils partiront tous Inchaa Allah sur la pointe de pieds et on leur prendra tous car la justice ne sera pas cette fois un jeu à somme nulle....