28-03-2018 09:00 - Annulation de dizaines de promotions et de nominations à la SNDE

Annulation de dizaines de promotions et de nominations à la SNDE

Adrar Info - La SNDE a annulé des dizaines de promotions et de nominations, prises par sa direction au cours des derniers mois.

Les nouvelles mesures font suite à la dernière réunion du Conseil des Ministres, au cours de laquelle il a pris des mesures visant à améliorer la performance de l’entreprise et réduire ses coûts d’exploitation, afin d’atteindre l’équilibre financier de sa gestion, à moyen terme.

Ainsi, des dizaines de décisions de nomination et de promotions prises par la direction actuelle de l’entreprise, qui a été nommée le 05 Octobre dernier, ont été annulées.

Tout comme l’ont été, certaines des décisions prises par la direction précédente, en raison de l’inflation structurelle de l’institution, et l’énormité de ses charges financières.

Source : http://alakhbar.info/?q=node/10155

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3024

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • abaw123 (H) 29/03/2018 09:37 X

    ET POURQUOI PAS ANNULER LES GENERAUX ET COLONNEL SANS CRANE

  • samba el bakar (H) 28/03/2018 12:26 X

    A vos gommes,tout est écrit au crayon pour mieux être effacé par la suite Là on est plein mimétisme du Président Twitter schizophrène nommé TRUMP capable de dire une chose et son contraire en l'espace d'une heure.A t'on mesuré l'impact sur le moral des pauvres "bénéficiaires" de ces actions? Et avec cela,ni le DG ni son Ministre de tutelle n'ont démissionné pour honneur et n'ont été démis pour incompétence.