30-03-2018 12:11 - Cérémonie de Levée des Couleurs à la Nouvelle Ambassade Américaine à Nouakchott

Cérémonie de Levée des Couleurs  à la Nouvelle Ambassade Américaine à Nouakchott

US Embassy - SEM Michael Dodman Ambassadeur des Etats-Unis en Mauritanie a présidé ce matin vendredi 30 mars 2018, à la nouvelle ambassade américaine, une cérémonie de levée de couleurs qui marque l’achèvement du transfert de la mission diplomatique américaine vers ses nouveaux locaux.

Cette nouvelle ambassade qui constitue un important symbole de l’amitié entre les Etats-Unis et la République Islamique de Mauritanie, est située dans la «Moughata» de Tévragh Zeina et occupe une superficie de 10,5 hectares. Elle comprend des bureaux pour la chancellerie, des entrepôts, des installations communautaires et plusieurs pavillons d’accès.

L'architecture du bâtiment est l’œuvre de ‘’Integrus Architecture’’ de l’état de Washington, et le projet a été réalisé par la compagnie ‘’Caddell Construction’’ de Montgomery en Alabama.

Depuis 1999, le Bureau des Entreprises et de Bâtiments d’Outre-Mer du Département d’Etat Américain (OBO) a construit plus de 130 nouvelles représentations diplomatiques.

OBO a pour mission de fournir des installations sécurisées et opérationnelles, pour représenter le gouvernement américain dans les pays hôtes, afin de soutenir notre personnel dans la réalisation des objectifs de la politique étrangère des États-Unis.

Ces installations représentent les valeurs américaines, et sont construites selon les meilleures normes architecturales de l’ingénierie, de la technologie, de l'art, et de la durabilité, en vigueur aujourd’hui dans le monde.

Nouvelle Adresse de l’Ambassade :

Route de Nouadhibou, Avenue Al Quds, NOT PRTZ, Nouakchott Mauritanie.

Téléphone: (sans changement): 45 25 26 60

Nouakchott, le 30 mars 2018



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2283

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)