01-04-2018 19:12 - Deux écolières violées par leur enseignant à Nouakchott

Deux écolières violées par leur enseignant à Nouakchott

Atlasinfo - Un enseignant de l’anglais, professant dans une école privée aurait violé deux filles, auxquelles il assurait des cours à domicile, rapportent des sources familiales.

Il aurait également disparu après avoir perçu les avances de deux mois de salaire des parents des victimes du viol, lesquelles ont tardivement constaté le crime, après l’apparition des premiers signes de grossesse sur leurs enfants.

Les filles qui étudient dans des écoles privées, seraient issues de familles nanties, indique-t-on.

http://atlasinfo.info/node/14302





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 5479

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Belphegor (H) 02/04/2018 15:04 X

    @Guindiyanke Tout a fait les gens utilisent le terme "viol" a tort et travers alors que dans ce genre de cas c'est parfois une discrete relation consentie qui se termine par des grossesses accidentelles vu que les parents ne soupçonnaient rien jusqu’à ce que survienne l'impensable.

  • Belphegor (H) 02/04/2018 11:17 X

    @boubou_kibili En dehors des grosses approximations de l’article je doute que le violeur soit protégé vu que les victimes sont issues de familles nanties, leurs proches feront tout pour le faire payer le maximum possible si il n’a pas quitté le pays. En général ce sont surtout les violeurs ou meurtriers issus de milieux aisés qui s’en tirent à bon compte car leurs proches sont toujours prompts à assurer leur impunité via des pressions et/ou arrangements à l’amiable (de type financier entre autres) avec les familles des victimes pour renoncer à leur plainte quand ce ne sont pas des pressions directes sur la police et notre pseudo justice pour obtenir leur relaxe pure et simple….Une prime à la récidive en quelque sorte.

  • Guindiyanke (H) 02/04/2018 10:23 X

    Le mot viol a un seul sens, mais les gens ont tendance a utiliser ce mot n'importe comment. si ce n'était pas leur état leurs parents ne sauront jamais leurs relations avec ce monsieur.

  • boubou_kibili (H) 01/04/2018 21:54 X

    Nous voulons un nom et non ce message laconique. Ce Violeur supposé jusqu'a preuve du contraire ne doit pas être protegé car il peut faire un forfait ailleurs. S'il est accusé il doit se defendre et pourquoi a t-il pris la fuite? Autre chose ces mamans n'ont pas surveillé leurs filles. S'enfermaient-elles avec cet enseignant dans une chambre à domicile ? oû avaient -elles leur cours? Que font les parents des recommandations de notre sainte religion sur l'isolement d'un homme avec des filles en age de procreer? Il y'a aussi des questions non eclaircies ici du coté des parents.