04-04-2018 22:30 - Campagne d’adhésion de l’UPR : les acteurs politiques à pied d’œuvre à Bir Moghren

Campagne d’adhésion de l’UPR : les acteurs politiques à pied d’œuvre à Bir Moghren

Le Courrier du Nord - A Bir Moghren, extrême nord de la Mauritanie, la commission envoyée par l’Union pour la République (UPR) pour superviser la campagne de réimplantation du parti au pouvoir, est à pied d’œuvre, de 9 heures à 13 heures, et de 16 heures 30 à 20 heures, pour que la mission soit menée de la plus belle manière.

Il faut dire cependant que cette commission, présidée par Bah 0uld Bedde, a vu sa tâche facilitée par le travail de de sensibilisation et mobilisation accompli admirablement par les acteurs politiques locaux de l’UPR, notamment le député Mohamed Salem Ould Noueigued, le secrétaire général sortant de la section de l’UPR, le maire de Bir Mogrein et l’ancienne sénatrice.

Pour le député, le parti veut des militants sincères et convaincus, idéal qui doit se traduire par la présence effective des adhérents au moment de l’enregistrement.

Il s’est dit convaincu que la moughataa donnera le plein de militants à l’UPR parce que les réalisations économiques et sociales accomplis durant les deux mandats du président Mohamed Ould Abdel Aziz sont l’argument le plus solide en faveur de ces adhésions qui, à l’heure où ces lignes sont écrites, ont atteint 1040 membres.

C’est le même message que le maire de la ville, Jedde Khaddade Abdel Haye a adressé aux populations, en présence des cadres et militants qui œuvrent depuis plusieurs jours pour que la campagne d’adhésion soit un véritable succès.

Nul doute donc, qu’au terme de ce processus, la commission de supervision de cette campagne pourra éprouver le sentiment de la mission accomplie parce que tout ce sera déroulé sans difficultés significatives.

Sid’Mhamed Ould Mhaymed



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1771

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)