18-04-2018 15:51 - Détails et identité des accusés de trafic de «médicaments contrefaits» et «possession de drogues»

Détails et identité des accusés de trafic de «médicaments contrefaits» et «possession de drogues»

Adrar-Info - Le pouvoir judiciaire mauritanien a ordonné mardi le transfert à la prison, d’un groupe d’accusés dans le dossier des « médicaments contrefaits », après avoir comparu devant le procureur et le juge d’instruction.

Le tribunal a condamné Ghassim Ould Cheyakh, ancien directeur des abattoirs de Nouakchott, accusé de « possession de drogues à haut risque et possession de médicaments périmés », et l’a renvoyé au juge d’instruction dans le troisième cabinet, spécialisé dans les affaires de drogue.

Pendant qu’il a condamné pour : "Vente de médicaments périmés et ‘importation de médicaments qui interfèrent avec le monopole commercial de médicaments", à la fois:

Nebagha Ould Brahim, Mokhtar Salem Ould Sidi Mokhtar et Mohamed Lemine Ould Hadrami.

Tandis que le trio : Khalifa Ould Sidi Ahmed, Mohamed Ould Hamoud et Mohamed Mahmoud Ould El Mehdi, ont été accusés de « pratiquer illégalement le métier de pharmacien ».

Le groupe a été envoyé à la prison après que les six , ont comparu devant le juge d’instruction du sixième cabinet au Palais de Justice de la Wilaya de Nouakchott Ouest.

Ce groupe a fait l’objet d’une enquête par l’Office central de contrôle des stupéfiants et des substances psychotropes.

Source : http://meyadin.net/node/12040

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3037

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)