18-04-2018 15:43 - Nouakchott : Arrestation de deux mineurs en possession d’un pistolet de marque M8

Nouakchott : Arrestation de deux mineurs en possession d’un pistolet de marque M8

Tawary - Une patrouille de la police nationale en service au commissariat de police Toujounine 4 (Nouakchott-Nord), a arrêté dans la nuit du lundi à mardi deux mineurs en possession d’une arme à feu de marque M8 avec une charge de 13 minutions, rapporte une source.

Les deux mineurs sont appartiennent à un vaste réseau de cambrioleurs et d’arnaqueurs qui mènent des opérations dans les quartiers périphériques.

C’est lors d’une descente dans un quartier de Toujounine qu’ils sont parvenus à dérober l’arme alors qu’elle se trouvait sous le coussin d’homme qui dormait dans une barque, précise une source de presse locale.

Les deux enfants ont été conduits par la police vers le lieu, où, ils avaient pris l’arme. Puis, ils ont été remis à la section de la police judiciaire du même commissariat pour des raisons d’enquête avant qu’ils ne soient transférés à la brigade des mineurs en conflit avec la loi.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2924

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • duroowo (H) 18/04/2018 18:04 X

    Ca ce un autre probleme que le gouvernment raciste qui veux que le pays sombre dans la guerre civile. la loie est interdit les personnes civiles ordinaire de procurrer des armes a feux sauf dans des cas rare d'exception. Mais cette loi encore ce deux poids deux mesures les noirs ne peuvent meme pas porter leur couteau tandisque certains arabo-berberes possessent des clubs de tir a cible qui sont des clubs de formation a tirer pour leur jeunes et proches et le gouvernment voit ca et il est d'accord et content avec ca. Le problem que si le gouvernment ferme ces yeux envers ces armements au civiles un jpour cava exploses et cava venir hanter meme le regime xenophobe. we will see.