19-04-2018 14:51 - RENDO Women Entrepreneurship‎ ● Finale Startup Women RIM (Communiqué de presse)

RENDO Women Entrepreneurship‎ ● Finale Startup Women RIM (Communiqué de presse)

RENDO Women Entrepreneurship‎ - Pour la Première fois en Mauritanie, est organisé le concours de la Startup Women Rim. Cet évènement récompense et met en lumière les initiatives exclusivement des jeunes femmes mauritaniennes.

Cette rencontre réuni des experts mauritaniens de la Diaspora et des experts internationaux, des PDG, des Experts en RH, des REX et des jeunes entrepreneures. Cette rencontre sera aussi l’occasion pour certains de bénéficier au cours d’ateliers Be to Be et de Workshop de donner un nouvel élan à leurs carrières, en bénéficiant de conseils, de coaching, de trouver des partenaires mais surtout de booster leurs réseaux professionnels.

C’est donc un rendez-vous exceptionnel que propose RENDO qui est une entreprise collaborative et solidaire au service des femmes et des jeunes crée par une jeune femme mauritanienne du nom de Nafi Kane dite Sarafina.

Elle a décidé de rentrer en Mauritanie après ses études en France pour contribuer au développement socio-économique de son pays natal, mais surtout pour promouvoir l’entrepreneuriat Féminin et l’autonomisation des femmes.

En partenariat à cet évènement : Diaspora Rim (réseau des jeunes mauritaniens de la Diaspora).

Elle est également soutenue par les Anciens étudiants de Nice, l’agence de communication ButterFly, et de Hadina Rimtic.

La finale aura lieu le 21 avril 2017 au Monotel Dar El Barka.

Page Facebook de RENDO Women Entrepreneurship







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1583

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)