21-04-2018 16:33 - Tarhil/Nouadhibou : un jeune de 24 ans poignardé dans une salle de jeux

Tarhil/Nouadhibou : un jeune de 24 ans poignardé dans une salle de jeux

Tawary - C’est dans l’une salle de jeux tranquilles du quartier "Tarhil" de Nouadhibou, la capitale économique du pays, que s’est produit un crime abominable ce vendredi 20 avril, en début d’après-midi.

Un jeune garçon de la vingtaine dépassée a été poignardé plusieurs fois sur corps au cours d’une altercation avec un autre jeune qu'il a croisé dans une salle de jeux, nous renseigne une source. Selon une source policière, l’auteur de ce crime est un multirécidiviste sorti, il y a quelques semaines de la prison. Il avait pris la fuite après avoir commis son crime avant d’être cueilli par la police.

La victime, un jeune sans histoire, était un brillant élève dans un collège et il serait issu d’une famille modeste, précise une source qui a requis l’anonymat. Malheureusement, ce jour , alors que rien ne laissait présager un drame, il a été tué à coups de couteau sous les regards impuissants de certains de ses amis.

Un crime qui rappelle ceux commis dans les quartiers d’Arafat, BMD, Tarhil secteur 1 de Nouakchott et dans certaines zones de Nouadhibou aux mois de mars et avril. Les habitants du quartier restent encore choqués.

Par A.Sidi



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1669

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)