23-04-2018 12:33 - Une société perd 5 millions d’UM suite à un vol à main armée à Nouakchott (exclusif)

Une société perd 5 millions d’UM suite à un vol à main armée à Nouakchott (exclusif)

Adrar-Info - Un gang armé a pris d’assaut dimanche 22 avril 2018 , l’une des agences de transfert d’argent à Nouakchott et a volé environ 5 millions d’ouguiyas sous la menace d’une arme.

Des sources de sécurité ont déclaré que l’incident a eu lieu au célèbre « carrefour Bana blanc ». Le propriétaires de l’agence fut victime d’un état de choc grave, en raison de la particularité de l’opération et et la grande perte causée par le gang à ses biens.

Les services de sécurité ont été informés de l’incident osé, mais tous les détails de l’attaque n’ont pas été révélés, tels que le nombre de participants, la qualité de la voiture qu’ils utilisaient, le type de l’arme utilisée pour intimider le propriétaire, à l’intérieur d’un local situé en plein centre-ville de Nouakchott.

Source : http://zahraa.mr/node/16384

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3573

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Belphegor (H) 23/04/2018 15:01 X

    Si les auteurs sont issus de familles aisées l'affaire sera étouffée par leurs proches moyennant remboursement de la somme volée jusqu'à la prochaine récidive de leur part, je doute que des personnes de milieux démunis aient l'audace de perpétrer en plein jour un tel coup dans un carrefour aussi fréquenté et à une heure de grande affluence.

  • mdmdlemine (H) 23/04/2018 12:53 X

    C'est drole même pour les non initiés. Un dimanche, en plein jour. Selon des sources, une visualisation de la Camera de surveillance fait planer le doute sur un cambriolage simulé حيث شوهد المتهم وهو يدخل الى المحل الساعة ال7والنصف رفقة رجل مقنع بلثام وملابس سوداء وبعد دقيقة تقريبا انقض علي المسير من الخلف وامسك به قبل أن يلتحق به زميله المقنع ايضا والذي يرتدي فضفاضة ثم شد وثاقه بحبل ،وهوالآن رهن التحقيق لدى الشرطة.