23-04-2018 23:15 - Braquage Bana Blanc : Un élément de la garde présidentielle et un policier de la route arretés

Braquage Bana Blanc : Un élément de la garde présidentielle et un policier de la route arretés

Adrar Info - Des sources de confiance ont rapporté à Zahra.mr, que les services de sécurité ont arrêté un élément de la garde présidentielle et un autre du dispositif de sécurité routière et le gérant de l’agence de change braquée.

Ils sont accusés d’avoir planifié l’opération du dernier vol survenu prés du carrefour «Bana blanc» et de conspirer avant sa mise en œuvre pour tromper les services de sécurité et l’entreprise responsable du gardiennage des locaux.

Les sources ont déclaré que l’enquête a révélè une conspiration entre les hommes armés présumés et le gérant de l’agence ciblée, afin de détourner le montant de 7 millions d’Ouguiyas détenus par le changeur de monnaie au moment de l’opération.

La source a conclu en disant, que «l’enquête se poursuit jusqu’à présent, afin de dénouer complètement les fils de l’opération».
Source : http://zahraa.mr/node/16402

Traduit par Adar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 5886

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • pyranha (H) 24/04/2018 10:57 X

    Ceci est une toute petite mafia par rapport aux autres conspirations d'ampleur pour aliéner les biens de l’état.On en a vu de tout dans ce pays de soit disant "musulmans " à 100 %.Que Dieu maudisse cette vermine obsédée par cheitane pour s’enrichir coûte que coûte et quel qu'en soit le prix.

  • tarhilgazra@yahoo.com (H) 24/04/2018 09:58 X

    Du n importe quoi.les résultats de l enquête ne sont crédibles avant 48 h ce n'est pas du flagrant délit