25-04-2018 07:30 - Culture : l’humoriste Big Baba nous parle de son métier | Vidéo

Culture : l’humoriste Big Baba nous parle de son métier | Vidéo

Le Reflet - Venu prester lors de la nuit du rire organisée fin mars à Nouakchott, l’artiste comédien Big Baba a accordé à LeReflet.NET quelques minutes.

Au cour de cet entretien, Big Baba plus connu sous le sobriquet de Mohamed Lemine revient sur ce personnage et décline sa conception de la comédie. Pour lui, au delà de faire rire, il y a l’aspect conscientisation et engagement qui est important.

Big revient également sur son actualité et ses ambitions. Le digne fils de Boghé (dans le sud) est présentateur vedette du chitaari Citoyen. Produit par Zaza Productions, ce journal décalé retraite l’actualité à travers l’humour et génie de Mohamed Lemine. De l’autre, Big Baba confiera sa volonté d’aller plus haut, de réussir. Ce, pour prouver aux jeunes qu’il est possible de faire son talent un métier, de vivre de cela dignement.

Par LA RÉDACTION

-----







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1707

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • almoudo3 (H) 26/04/2018 04:42 X

    Merci Big Baaba De ton role a eveiller les citoyens mauritaniens et mauritaniennes.Le rire c 'est le remede de l Stresse et en meme temps pouvoir exprimer les choses quotidiennes que nous confrontons ici et la. La diaspora et bcp de Mauritaniens(ennes) en Mauritanie vous regarde avec plaisir