26-04-2018 10:35 - Le Directeur Général de TADAMOUN reçoit en audience une délégation du Groupe ACP/UE [PhotoReportage]

Le Directeur Général de TADAMOUN reçoit en audience une délégation du Groupe ACP/UE [PhotoReportage]

Agence Tadamoun - Me. Hamdi Ould Mahjoub, Directeur Général de l'Agence Nationale TADAMOUN pour la Lutte contre les Séquelles de l'Esclavage, l'Insertion et la Lutte contre la Pauvreté a tenu, mercredi 25 avril 2018, dans son bureau à Nouakchott, une réunion de travail avec une délégation de l'Union Européenne-Groupe des États d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP), co-présidée par le président du groupe ACP, M. Owona Kono et la vice-présidente du parlement européen, Mme Kashetu Kyengeen, en visite actuellement dans notre pays.

Au siège de TADAMOUN, la délégation du Groupe ACP/UE a d'abord suivi un documentaire sur les réalisations de l'agence. Me Hamdi Ould Mahjoub a expliqué, par la suite, les grands axes des différents programmes exécutés par TADAMOUN dans toutes les wilayas du pays.

Il a aussi précisé que dans le cadre du renforcement soutenu de l’unité nationale et de la cohésion sociale, la priorité de l’Agence Nationale TADAMOUN a été orientée vers l’éradication des séquelles de l’esclavage, l’insertion des rapatriés et la lutte contre la pauvreté. Une approche participative des populations a permis la réussite des différents programmes de TADAMOUN.

La réunion de travail s'est déroulée en présence de l’ambassadeur délégué permanent de la Mauritanie auprès de l’UE, Adellahi Bah Nagi Ked, du secrétaire général de TADAMOUN Mohamed Abdellahi Ould Yeslem, de l’ambassadeur directeur de la coopération internationale au ministère des affaires étrangères et de la coopération, Jar Inalla, et de plusieurs directeurs centraux à TADAMOUN.

Source : COMM TADAMOUN

------













Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1167

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • nanoua (H) 26/04/2018 13:19 X

    il me plait ce gars , toujours présentable , donne une bonne image du cadre mauritanien , sais t on que l 'image donne une bonne appréciation du pays. ce avocat doit être un exemple , car avec toutes ses apparitions sur le petit écran pour toutes les inaugurations nous fais vivre un espoir que pays avance et plus sereinement . Savez vous que cet homme est celui qui a sauvé le pays des troubles que certains voulaient lors de la balle de touaila , son apparition à la télé ce soir là au JT a sauvé le pays et le régime de Ould abdelaziz. savez vous que cet avocat est celui a annoncé les résultats de la première élection de ould abdelaziz en tant que vice président de la CENI . nous avons besoin de ces hommes intègres qui exerce le pouvoir et qui contribue au développement de ce pays . bravo Messieurs