28-04-2018 09:54 - Association Professionnelle des Assureurs de Mauritanie (APAM): Communiqué

Association Professionnelle des Assureurs de Mauritanie (APAM): Communiqué

APAM - L'Association Professionnelle des Assureurs de Mauritanie (APAM) informe l'ensemble des Assurés qu'à partir du 1er mai 2018, aucune réduction non conforme à la tarification homologuée par l'Etat pour la branche automobile ne sera acceptée sur tout le. territoire national.

Toute société qui ne se conforme pas à cette instruction sera considérée en situation irrégulière par rapport à la charte de l'Association et la réglementation en vigueur, ce qui impliquera l'intervention nécessaire des autorités concernées pour prendre les sanctions prévues.

Nous demandons à l'ensemble de notre clientèle une meilleure compréhension pour cette décision seule capable d'assurer l'équilibre technique et financier nécessaire pour garantir une meilleure indemnisation.

Nouakchott, le 26 avril 2018

Le Président

Haimouda Bechir Kemal





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : APAM
Commentaires : 1
Lus : 1543

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • moukhabarat (F) 28/04/2018 12:35 X

    Les plupart de ces sociétés pompent l'argent des citoyens sans contre partie. L'Etat devrait abroger le texte rendant obligatoire l'assurance automobile sinon il serait complice avec cette arnaque. On raconte déjà que des proches du palais ont des intérêts dans cette activité...