30-04-2018 11:54 - Communiqué ● Attijari Bank Mauritanie lance sa banque digitale : Attijari Mobile

Communiqué ● Attijari Bank Mauritanie lance sa banque digitale : Attijari Mobile

Attijaribank Mauritanie - Conformément à la politique d’innovation du groupe Attijari WafaBank, Attijari Bank Mauritanie veut surfer sur la vague du digital. La banque renforce son offre de services par le lancement de la banque digitale dédiée à sa clientèle (particulier et corporate).

Attijaribank Mauritanie offre un accès à des services bancaires transactionnels par le biais de smartphone, tablette ou ordinateur.

Les fonctionnalités qu’offre Attijari Mobile à ses utilisateurs leur permettront d’effectuer les opérations suivantes de manière simplifier et sécuriser :

• Effectuer tout type de virement

• Établir des profils signataires et de matrice de signature

• Effectuer des dépôts à Terme

• Consulter ses comptes en temps réel

• Faire un suivie de son compte

• Avoir un diagramme d’évolution de ses comptes



Nous contacter

Pour plus d’informations veuillez contacter notre service commercial, offre disponible dans toutes nos agences.

Tel : +222 45 29 63 74

Mobile : +222 43 43 11 15

Email: adminfo@attijaribank.mr

BP.415-avenue Charles De Gaulle lot 496 / Nouakchott Tevrag-Zeina.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2082

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • douddou (H) 30/04/2018 13:19 X

    C'est ce qu'on appelle du rêve . Il faut d'abord assurer la qualité de vos services avant de lancer des choses inutiles pour vos clients qui veulent autre que ces futilités. Attijarri a du mal à s'incruster dans le marché bancaire mauritaniens. Ses cadres ont tous quitté vers d'autres banques nationales. OUI à la mauritanisation de ses banques non aux banques occutes