03-05-2018 08:00 - La réaction de Biram Dah Abeid sur l’examen de la Mauritanie par le CERD de Genève [Vidéo ]

La réaction de Biram Dah Abeid sur l’examen de la Mauritanie par le CERD de Genève [Vidéo ]

Taqadoum - La réaction de Biram Dah Abeid sur l’examen de la Mauritanie par le CERD (Convention internationale sur l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale) de Genève.

«Nous avons constaté l’échec des autorités Mauritaniennes d’apporter un discours et réalisations et aussi un changement nouveau à la situation, au contraire, le déni des autorités Mauritaniennes accompagne une situation qui devient de plus en plus désastreuse. »







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 2627

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • foutatoro (H) 03/05/2018 13:43 X

    Cet homme, à lui tout seul, vaut tous les mâles de ce pauvre pays réunis. Y compris les mâles de notre cheptel diversifié mais de plus en plus famélique pour cause de sécheresse endémique.

  • mohamed w.l (H) 03/05/2018 13:05 X

    Un comité onusien contre la discrimination raciale félicite la Mauritanie ALAKHBAR (Nouakchott) -Le comité des Nations Unies pour l’élimination de la discrimination raciale a félicité, mercredi 2 mai, à Genève, la Mauritanie pour ses importantes réalisations visant à mettre en œuvre les dispositions de la convention sur l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale ainsi que ses recommandations formulées en 2004. Les félicitations interviennent en marge de la 95e session du Comité pour l’élimination de la discrimination raciale qui se tient du 23 avril au 11 mai 2018 à Genève. Le rapport a été présenté par le Commissaire aux Droits de l’Homme et à l’Action Humanitaire Cheikh Tourad Ould Abdel Malick.

  • hamadel (H) 03/05/2018 11:01 X

    Biram dah abeid a encore terrassé l’état Mauritanien à Genève au grand bonheur des Mauritaniens bonne continuation vive la liberté a bas l'oppression

  • hamadel (H) 03/05/2018 10:52 X

    Les noirs veulent participer à la gestion de leur pays et aujourd'hui tous les Mauritaniens voient que vous faites des efforts dans ce sens merci d'avoir fait éclater la vérité a Genève sur le génocide négro Mauritanie la déportation le racisme d’état et le genocide biométrique en court et quifait des ravages continu tu es sur la plaie bon courage

  • pyranha (H) 03/05/2018 09:35 X

    Merci Biram .Ton discours est cohérent, juste et vraiment sans équivoque. Ce qui est remarquable c’est la maitrise certaine que vous avez en communication sur ces dossiers de droit de l’homme et d’esclavage que vous évoquez sans bégaiement et sans hésitation en toute limpidité. Tout le contraire de Aziz et ses subordonnés qui ne peuvent formuler aucune phrase correcte et réfléchie. Le soleil se lèvera un jour …