03-05-2018 11:54 - Lutte contre la discrimination raciale : la Mauritanie félicitée par les nations unies

Lutte contre la discrimination raciale : la Mauritanie félicitée par les nations unies

Sahara Medias - Les nations unies ont félicité mercredi la Mauritanie pour son rôle dans l’application des dispositions de la convention sur l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale et ses recommandations faites en 2004.

Ce satisfécit a été déclaré lors de la 95ème session du comité des nations unies chargée de l’élimination de la discrimination raciale qui s’est tenue à Genève.

Selon l’agence mauritanienne d’information les félicitations du Comité sont intervenues suite au dialogue interactif consécutif à la présentation du Rapport périodique de la Mauritanie sur la mise en œuvre de la Convention.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1538

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • aminatat (H) 03/05/2018 14:59 X

    La Mauritanie vient d'être félicitée par les nations unies pour sa politique active et rigoureuse menée contre toutes les formes de descrimination. Notons que notre président a fait de la question des droits de l'homme une de ses priorités et les résultats sont là. Il y a deux jours, locvidh publiait un document affirmant le contraire, tout simplement parce que cette organisation est déconnectée de la réalité. Le président aziz a mis la Mauritanie sur les bons rails dans tous les secteurs. C'est pour cette raison que les citoyens veulent qu'il reste au pouvoir

  • foutatoro (H) 03/05/2018 12:37 X

    Ah bon ? Hmmm, l'A.M.I !!! On attend le communiqué final genevois.