07-05-2018 11:54 - Gorgol : Le Directeur Général de TADAMOUN inaugure deux postes de santé et une école complète

Gorgol : Le Directeur Général de TADAMOUN inaugure deux postes de santé et une école complète

Agence Tadamoun - Le Directeur Général de l'Agence Nationale TADAMOUN pour la Lutte contre les Séquelles de l'Esclavage, l'Insertion et la Lutte contre la Pauvreté, Me Hamdi Ould Mahjoub, a présidé le 06 mai 2018 plusieurs inaugurations d’importants ouvrages dans les moughataas de Kaédi et M’Bout dans la wilaya du Gorgol. C’est ainsi qu’il a inauguré une école complète totalement équipée dans la capitale de la commune de Souva, moughataa de M’Bout.

Me Hamdi Ould Mahjoub a aussi inauguré deux postes de santé équipés dans les localités de Djingué, commune de Lexeiba 1, moughataa de Kaédi et Oudey Lemguil, commune de Souva, moughataa de M’Bout.

S’exprimant à ces occasions, le Directeur Général de l'Agence Nationale TADAMOUN a rappelé toute l’importance qu’accorde le président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz, aux couches déshéritées. Me Hamdi Ould Mahjoub a aussi précisé que "TADAMOUN met en œuvre un ensemble de programmes d’interventions prioritaires dans toutes les wilayas du pays, en parfaite coordination avec les différents départements ministériels, avec un ciblage particulier des populations les plus pauvres et de leurs besoins".

Le Directeur Général de l'Agence Nationale TADAMOUN a rappelé, pour l'occasion, à la communauté nationale entière, l'importance du renforcement soutenu de l’unité nationale et de la cohésion sociale.

Au cours de ces déplacements dans ces différentes localités, le Directeur Général de l'Agence Nationale TADAMOUN était accompagné du wali mouçaid du Gorgol, Mohamed Mahmoud Ould Mohamed El Mokhtar et des autorités administratives et sécuritaires de la wilaya.

Source : COMM TADAMOUN

-----















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1011

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)