18-05-2018 15:26 - Hodh/Néma-Un homme tue la mère de ses sept enfants puis disparaît

Hodh/Néma-Un homme tue la mère de ses sept enfants puis disparaît

Tawary - Un homme la soixantaine révolue accusé d’avoir tué la mère de ses enfants est activement recherché par des éléments du commissariat de police de Néma, depuis cet après-midi, du jeudi 17 mai, nous informe une bonne source.

La femme qui est d'ailleurs, la mère de ses sept enfants a été tuée de la manière la plus atroce, apprend-on.

D'aucuns affirment qu'il souffre de problèmes mentaux depuis quelques semaines, rapporte la source.Ce jeudi, l'homme en question, s’est montré très agressif en vers sa femme qui a choisi de fuir son foyer pour se réfugier chez ses parents.

Et c’est lorsque ses parents l’ont convaincu à rejoindre ses enfants que son mari l’a tué avant de se fondre dans la nature, note la source précitée. A en croire que toute la ville vit depuis, sous le choc.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1488

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Moubarak (H) 01/06/2018 13:00 X

    Bonne remarque de Sidi009: quel est le crime de la mosquée de Tichitt dans cette affaire? et dans celle rapportant la disparition de 3 hommes à Bassiknou?... Les mosquées ne font jamais office de criminalité.

  • sidi009 (H) 20/05/2018 13:41 X

    Et quel est le crime de la moquée de Tichitt dans cette affaire ?