19-05-2018 15:51 - Les médecins menacent de prendre des mesures d'escalade

Les médecins menacent de prendre des mesures d'escalade

Essahraa - Le porte-parole des médecins grévistes a menacé le recours à temps opportun des Docteurs à des mesures d’escalade dont les effets seront palpables, contrairement à celles prises par circulaire par le ministère de tutelle, après avoir échoué à trouver une issue salutaire à la crise qui frappe le secteur depuis plusieurs jours.

Le porte-parole a réaffirmé la ferme volonté des grévistes de poursuivre leur débrayage, précisant qu’ils sont conscients des pressions et des chantages que le département exercera sur eux afin de les emmener à reprendre le travail des les hôpitaux et les centres de santé.

Il a qualité également la menace du ministère de la santé de suspendre les salaires des grévistes de sans importance, dés lors où ces émoluments sont initialement insignifiants, a-t-il dit.

Il a souligné par ailleurs qu’ils resteront de marbre devant ces mises en garde officielles, qu’ils consolideront leur mouvement de grève jusqu’à la satisfaction de leurs revendications, qualifiant l’Epée de Damoclès brandie sur leur tête par le département, de signe à inscrire plutôt au crédit de leur juste cause.

http://essahraa.net/?q=node/31296



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1741

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)