24-05-2018 10:51 - Mauritanie : des nominations au ministère des affaires étrangères

Mauritanie : des nominations au ministère des affaires étrangères

Sahara Medias - Le ministère mauritanien des affaires étrangères a procédé mercredi à certaines nominations de conseillers dans des chancelleries, notamment Londres, Washington et New York.

Selon des sources propres à Sahara Media, le ministère a nommé Cheikh Abba O. Teyib, El Alem O. Hamza et l’ancien directeur du protocole au ministère des affaires étrangères, Mohamed O. Abdel Aziz premiers conseillers à Londres,

Ahmed O. Cheikh El Bou et Ahmed O. Mokhtar Nech à New York, Harouna Traoré et Mohamed O. Mohamed Abderrahmane conseillers à l’ambassade de Mauritanie à Washington.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2662

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • hamadel (H) 24/05/2018 14:56 X

    les affaires étrangère c'est plus sanguinaire avec les kwars ET LES haratines la diplomacie c'est reservé aux .....

  • moulaye sidine (H) 24/05/2018 11:08 X

    Isselkou Ould Izid Bih a effectué mouvement dans le corps des Affaires étrangères marqué par la promotion des jeunes diplomates de l'ENA. Le temps où les nominations à l'étranger se vender sur les étalages du marché de la capitale et se négocier dans les bourses des salons des veillées nocturnes est révolu pour toujours. Félicitations pour les jeunes diplomates nommé et bonne chance pour ceux parmi eux qui espèrent.