11-09-2018 20:30 - Vidéo. Zouerate/ deuxième tour des élections 2018 : L’APP soutient la liste du changement (AJD/MR- Tawassoul)

Vidéo. Zouerate/ deuxième tour des élections 2018 : L’APP soutient la liste du changement (AJD/MR- Tawassoul)

Zouerate Actu - Le parti de l’Alliance Populaire Progressiste (APP) a annoncé son soutien sans condition à la liste du changement composée de la coalition AJD/MR- Tawassoul pour le second tour des élections 2018. L’annonce a été faite hier soir (10 Septembre) au siège de la coordination régionale du parti au Tiris Zemmour.

Dans un mot prononcé à cette occasion, le coordinateur régional du parti Yacoub Salem Vall a appelé les militants et sympathisants à un travail primordial et fort à part de cet instant d’annonce pour apporter un changement le 15 septembre prochain.

A rappeler que le deuxième tour des trois élections est prévu entre l’UPR et la coalition de la liste du changement Tawassoul-AJD/MR. L’APP étant arrivée troisième dans la course.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2037

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • kadimapur (H) 11/09/2018 22:41 X

    tout observateur quelque peu averti de la scène politique s'attendait à cette cacophonie dans les positions entre le sommet de ce parti et d'une partie de sa base...Est ce le début de la scission et de la naissance d'un parti App bis??? à suivre...