14-09-2018 12:54 - Mauritanie : naissance d’une union des associations de bienfaisance [Vidéo & PhotoReportage]

Mauritanie : naissance d’une union des associations de bienfaisance [Vidéo & PhotoReportage]

Nissa Munfighat - Le siège de l’association Nissa Munfighat a abrité le 11 Septembre une rencontre entre plusieurs associations œuvrant dans le domaine caritatif avec comme objectif de s’associer pour mieux assumer leur mission qui consiste à aider les pauvres, les malades et les analphabètes.

A l’issue de cette rencontre, entre les animateurs et animatrices de ces associations, l’assemblée a convenu de mettre en place un comité présidé par la présidente de l’association Nissa Munfighat, Madame Siyda Mint Mahmidi.

Le comité va examiner les meilleurs voies et moyens d’unir les efforts et les énergies de toutes ces associations dont le rôle est d’identifier les besoins des populations nécessiteuses.

En tant que société civile, elles doivent se rapprocher des citoyens et organiser des actions utiles et pertinentes. A cet effet, le comité a décidé d’entreprendre une visite au quartier Kouva à Nouakchott et de s’enquérir de leur situation. Cette action sera le coup d’envoi d’une série de réalisations dans tous les quartiers de Nouakchott et des villes et villages de l’intérieur de la Mauritanie.

------


Avec Cridem, comme si vous y étiez...
































Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1484

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)