20-04-2019 15:10 - Mauritanie : 3 commissaires, promus au grade de contrôleur de la Police

Mauritanie : 3 commissaires, promus au grade de contrôleur de la Police

Alakhbar - Trois commissaires divisionnaires ont été promus Contrôleur de la Police, un nouveau grade équivalant à celui de Général dans les Armées.

Il s’agit de Vali Ould Taleb, Vadheli Ould Nagui et de Sidi Ould Bab Hassan. Ce nouveau grade a été introduit en application des réformes du statut de la Police nationale qui fixe l’âge de retraite du contrôleur à 62 ans.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1923

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Amajar1965 (H) 21/04/2019 02:04 X

    Tout ce cinéma n'est rien d'autre qu'une mise en scène pour récompenser Sidi ould Baba El Hacen, un cousin d'Aziz qui est en fait le vrai patron de la sûreté et à qui on confié le sale boulot. C'est lui qui a piloté toute l'affaire Bouamatou et s'occupe de la traque des opposants. Mais la déchéance est proche. La mère du voleur ne peut pousser éternellement des youyous.

  • leguignolm (H) 20/04/2019 19:16 X

    Le secret de ces nominations comment çà se passe, je m’adresse à mes parents négros au juste. Ces nominations ne sont basés ni sur la compétence ni sur l’expérience leurs seuls mérites. Par ce que tout simplement ces gens nommés, ils ont leurs parents qui sont à la présidence (jour et nuit ! leila wo nahara ! woro ondo kiye ! diama e gnalawma !, thi goudi ak bathéque !) qui demandent de l’audience à Aziz voilà la réalité de faits !

  • lass77 (H) 20/04/2019 17:15 X

    Donc la Mauritanie crée des nouveaux grades dans sa police en espérant que le monde entier s'inspirerait de cette nouvelle invention. Bravo