21-04-2019 21:00 - Présidentielle 2019 : Limam Ahmed Ould Mohamedou désigné directeur national de la campagne du canddidat Ould Maouloud

Présidentielle 2019 : Limam Ahmed Ould Mohamedou désigné directeur national de la campagne du canddidat Ould Maouloud

Le Calame - Limam Ahmed Ould Mohamedou, secrétaire permanent du Rassemblement des Forces démocratiques (RFD) a été désigné, à compter de ce 21 avril 2019, directeur national de la campagne du candidat de la coalition des Forces du Changement Démocratique (CFCD), Dr. Mohamed Ould Maouloud, également président de l’Union des Forces du Progrès (UFP).

C'est la première décision de ce candidat qui compose ainsi son staff de campagne. Limam Ahmed est connu pour son engagement et son militantisme au sein du RFD et de l’opposition démocratique. C’est aussi un homme de relations, très courtois et avenant. Son choix n’est donc pas fortuit.

Ainsi, il aura la redoutable charge de piloter la machine de campagne de la CFCD. Selon l’un de ses proches, il mesure déjà l'ampleur du défi qui l’attend et s'est engagé à le relever avec l'apport de tous les militants et sympathisants de la coalition.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1150

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • bleil (H) 22/04/2019 13:39 X

    Notre pays aura besoin des qualités de Limam Ahmed pour canaliser tous les efforts en vue d'en finir avec le dicta de la médiocrité ... les forces démocratiques doivent faire la synergie des efforts pour nous débarrasser des "Généraux" et leurs thuriféraires qui ont saccagé le pays !

  • boubou_kibili (H) 22/04/2019 07:01 X

    Toutes les quaités evoquées sur Mr Liman sont exactes. Je suis sur qu'il saura relever le défi afin que ce peuple se débarasse une fois pour toute de ce Président candidat et Candidat Président et de cette Junte que nous aimons mais pas dans l'arene politique et leur bilan catastrophique depuis 78 est connu et documenté. Amine Ya Rabbi.