22-04-2019 22:31 - Concours d’obtention du BEPC: les listes des candidats retenus publiées

Concours d’obtention du BEPC: les listes des candidats retenus publiées

Essahraa - Le ministère de l’éducation nationale a publié les listes des candidats retenus pour passer le concours de Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC), plus communément appelé dans les milieux scolaires du nom de Brevet.

Les listes peuvent être téléchargées par wilaya en cliquant ICI.

La Direction des Examens et Concours a publié quant à elle ces listes, accessibles à travers l’introduction du N° national du candidat ou du lieu de candidature, par identification de la wilaya, des listes et des établissements où subira le candidat les épreuves.

Le ministère de l’Education nationale avait publié dernièrement les listes des élèves candidats au baccalauréat 2019, qui peuvent être consultées par un simple clic, après l’introduction du Numéro national du candidat dans le SITE créé à cette fin à ce lien : dec.mr.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 7340

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • cccom (H) 23/04/2019 00:36 X

    L'examen du BEPC à la session de juin 1995 d'Aoujeft est une preuve suffisante et irréfutable de la performance du systéme Cerveaux Oasis par rapport au systéme public que nous proposons au pays à partir du 15 juillet 2019 pour réduire le cursus et les financement du MEN de plus de 70%. et faire gagner 50 milliards d'UM/an à nos conseils Régionaux. Cela, du fait qu'une année avec un seul Professeur intermitent le systéme a donné 3 fois plus d'admis au BEPC que les éléves du Collége d'Aoujeft qui avait bénéficié de 4 ans d'enseignement avec 8 professeurs permanents. Voir plus de détails dans: https://web.facebook.com/cheikhany.ouldsidina