08-07-2019 14:23 - Nouvel ambassadeur mauritanien en France

Nouvel ambassadeur mauritanien en France

Saharamédias - Nouvel ambassadeur mauritanien en France.

Le ministère mauritanien des affaires étrangères et de la coopération a nommé Ahmed O. Bahiya ambassadeur de Mauritanie en France.

Le nouvel ambassadeur mauritanien à Paris occupait le poste de directeur de cabinet du président de la république et avait été ministre de l’éducation nationale.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 4390

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • moreandmore (H) 11/07/2019 13:28 X

    Ce nouvel ambassadeur, proche d'Aziz, sera, en réalité, le majordome de l'ex président, il assurera la logistique et l'intendance des séjours parisiens de l'ex président et de son épouse.

  • foutatoro (H) 09/07/2019 13:09 X

    Marrakech (F) sous les tropiques, étendus au désert, un président de la république à "toutes les marges de manœuvre", y compris de vie ou de mort sur les malheureux citoyens que nous sommes. Tirez-en vos conclusions ! Car ce qui est nommé, peut-être..."dénommé" d'un décret-présidentiel-comète-vitesse-de-la-lumière.

  • Marrakech (F) 08/07/2019 17:42 X

    Aziz nomme tous ses proches à des postes clés avant l'investiture de son successeur privant ainsi ce dernier de toute marge de manoeuvre !

  • mdmdlemine (H) 08/07/2019 17:15 X

    Le président sortant tient à assurer la postérité de ses fidèles incontestés; ce qui ne bénéficiera pas à des dizaines d'autres auxquels le mandat Ghazouani pourrait ne pas être généreux Toutefois plier bagage sereinement demande beaucoup de temps alors que le 2 aout, date d'investiture du Président élu MOCG vient au galop