05-09-2020 21:45 - La famille de la jeune fille violée et tuée à Dar-Naim ne pardonne pas et exige de rendre la pareille …Vidéo

La famille de la jeune fille violée et tuée à Dar-Naim ne pardonne pas et exige de rendre la pareille …Vidéo

Al-akhbar - Les parents de la jeune fille violée et tuée récemment à Dar Naim, relevant de Nouakchott Nord, ont requis la sanction des auteurs de l’abominable crime.

La mère de la défunte, Aminetou Mint Bilal, a appelé les autorités mauritaniennes à accélérer leurs investigations, afin d’arrêter et de punir les responsables. La police de Dar-Naim a ouvert une enquête sur le drame, dont la route de la résistance, dite d’Aziz, a été le lieu de théâtre.

La dépouille mortelle de la défunte a été inhumée vendredi soir dernier, rappelle-t-on.

La fille âgée de 28 ans avait quitté le domicile familial jeudi passé en fin d’après-midi, avant d’être retrouvée blessée au cou, après le crépuscule.

C’est vers 21h qu’elle succomba à ses blessures.

La police a arrêté un certain nombre de personnes qui étaient en contact avec elle, poursuivant ses recherches des auteurs du crime.

Dans la vidéo, un appel est lancé par les parents de la défunte au président Ghazouani, exigeant l’application de la loi de talion et refusant tout pardon et tout règlement à l’amiable.

Edité par Al-akhbar

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 4485

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • hayerim (H) 06/09/2020 15:08 X

    Ils ont raison, ces parents meurtris. Pas de pardon pour ces salopards et criminels qui vivent parmi la masse. Qu'ils soient retrouvés et pendus en public pour servir d'exemples pour les autres bandits. Le peuple devrait s'en charger si le gouvernement ne réagit pas en détruisant tous ces criminels à tout jamais et mettre en place des mesures de prévention efficaces et sans faille dans tous les quartiers!

  • mauritanievive (H) 06/09/2020 01:20 X

    Les autorites doivent prendre tres au serieux cette derive securitaires de vols et de viols car combinée aux troubles que nous vivons cela pourra condiure à une debacle generalisée.Il faut rapidement sevir et securiser les citoyens.