25-04-2021 17:04 - Des manifestants en colère ont brûlé les locaux de la mairie de Bassiknou

Des manifestants en colère ont brûlé les locaux de la mairie de Bassiknou

Saharamédias - Des manifestants en colère ont brûlé samedi les locaux de la mairie de Bassiknou pour protester contre l’absence d’un véhicule pour lutter contre les incendies.

Selon des sources locales la manifestation est intervenue après l’explosion d’un stock de carburant dans la ville qui a provoqué un gigantesque incendie à l’origine d’importants dégâts matériels.

Devant l’incapacité des populations de circonscrire le sinistre, l’armée est intervenue et a pu éteindre l’incendie qui n’a pas fait de victimes humaines mais causé d’importants dégâts matériels.

Les manifestants se sont ensuite dirigés vers le marché de la ville avant que les forces de sécurité n’interviennent pour les disperser. Selon les mêmes sources d’importantes mesures de sécurité sont actuellement prises au niveau de la ville et que la situation est sous contrôle.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1924

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)