00:14
Senoussi : Le cadeau de Rabat.
Abdellah Senoussi, le fameux chef des services secrets libyens et bras droit du défunt colonel Khadafi, fort connu des services secrets occidentaux et du Maghreb par un paisible après midi passe tranquillement les contrôles policiers de l'aéroport Mohamed V de Casablanca comme n'importe quel banal voyageur des lignes aériennes Marocaines a destination de Nouakchott.
Croyez vous chers lecteurs que cela est possible? Difficile de croire en tous cas. L'hypothèse la plus plausible est la suivante: Les Marocains ont fermé les yeux et ont préféré se débarrasser d'un hôte encombrant qui ne peut que générer des soucis a leur gouvernement.
Donc,bon vent, direction la Mauritanie! les Mauritaniens devenus récemment par procuration les souffre-douleur des peuples de la région seront fiers et joyeux de recevoir Abdellahu Senoussi !
Non seulement on s'enorgueilli de cet exploit de notre police des frontières mais cela démontre bien que nos flics sont plus perspicaces que leur confrères Marocains!Ce dont les Marocains ne veulent pas ,nous on se targue de l'avoir!La question est maintenant de savoir ce que feront les Mauritaniens De Abdellah Senoussi? On le délivre aux Libyens ou au Tribunal Pénal International?
Ou on le garde pour nous? Je crois que la dernière hypothèse est la meilleure:Ici on a besoin d'un bon bourreau ,expert des meurtres collectifs et des manigances. On ne trouvera pas mieux que de ce Abdellah Senoussi qui nous ait tombé du ciel! Merci Mohamed VI ! .Ainsi,comme on dit bien chez nous :celui qui trouve un bon rôtisseur ne se brûle pas les mains!Merci aussi Abdellah d'être parmis nous,nos services "secrets" avaient besoin d'un bon instructeur ,ici tu trouveras le gît et le couvert.