Cridem

Lancer l'impression
31-03-2012

22:57

Il est recommandé d’éviter tout déplacement au Mali jusqu’à nouvel ordre.

Compte tenu de l’instabilité de la situation sécuritaire qui prévaut actuellement dans le pays et notamment à Bamako, il est également conseillé à nos compatriotes dont la présence n’est pas indispensable, de quitter provisoirement le pays.

Sécurité : Appel à la responsabilité de chaque Français se trouvant au Mali. La carte du Mali est partagée en deux zones : une zone rouge et une zone orange.

La zone signalée en rouge : Il est formellement déconseillé de se déplacer dans la zone située au nord d’une ligne Nioro du Sahel-Mourdiah-Niono-Douentza-Koro y compris les villes de Tombouctou, Gao et Ouatagouna (ces villes étant incluses dans la zone rouge). Il est également formellement déconseillé de circuler entre le Mali et l’Algérie par la route.

Les Français qui se trouveraient en ce moment dans ces zones, qu’ils y soient résidents ou de passage, sont instamment invités à prendre contact avec l’Ambassade ( bamako-fslt.admin-f )

Lire la suite : Mali http://www.businesstravel.fr/2012033012250/alertes-securite/alertes-securite/france-diplomatie-ministere-des-affaires-etrangeres-et-europeennes.html#ixzz1qeKii7tZ

 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org