Cridem

Lancer l'impression
10-07-2013

10:49

Le Président de l’AJD/MR à Nouadhibou pour soutenir l’initiative de Messaoud Ould Belkheir

Le Samedi 06 juillet 2013, Le Président de l’AJD/MR Ibrahima Moctar Sarr s’est rendu à Nouadhibou dans le cadre d’un meeting d’appui à l’initiative de Messaoud.

La délégation de l’AJD/MR dirigée par le président Ibrahima Moctar Sarr était composée entre autres de M. Malal Seck, secrétaire national chargé de la jeunesse du parti et d’Alassane Sarr responsable à l’organisation du bureau du mouvement des jeunes.

La délégation de l’AJD/MR a été accueillie par une foule de militants venus à sa rencontre à l’entrée de la ville et à leur tète le camarade Ousmane Thiam, secrétaire national en relation avec les parlements, Fédéral du parti à Nouadhibou et coordinateur national; M. Sow Samba Siba; M. Kalidou Sow et plusieurs membres du conseil national.

Pour rappel, cette l’initiative dite de Messaoud constitue une feuille de route pour sortir le pays des crises qu’il traverse. Comme il l’avait déclaré à la TVM, Ibrahima Moctar Sarr réaffirme que l’AJD/MR ne fait partie d’aucune coalition pour l’instant, mais elle est prête à travailler avec tous ceux qui œuvrent pour l’intérêt général, pour la paix et la stabilité de la Mauritanie.

Lors de ce meeting les militants de l’AJD/MR sont venus très nombreux scandant le slogan du Parti et le nom de leur leader Ibrahima Moctar Sarr. Étaient aussi présents à ce meeting la Société civile et les leaders des partis politiques de l’opposition en plus de l’AJD/MR.

Apres l’accueil triomphal réservé à la délégation de l’AJD/MR dirigée par Ibrahima Moctar Sarr, elle s'est rendue au domicile de Mr Sow Samba Siba à la rencontre de nos militants pour une séance de travail. Apres l’entretien des militants avec leur Président, le mouvement des jeunes de Nouadhibou s’est réuni pour échanger avec les représentants des jeunes membres de la délégation, Malal Seck et Alassane Sarr.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org