Cridem

Lancer l'impression
25-09-2013

23:10

Initiative de soutien de la décision d’attribution d’un portefeuille indépendant au secteur de l’enseignement fondamental : Communiqué de presse

A la lumière des changements survenus lors du dernier remaniement ministériel, nous, Inspecteurs de l’Enseignement Fondamental déclarons avoir pris note avec la plus grande satisfaction la décision du Président de la République Mr Mohamed Ould Abdel Aziz d’attribuer un portefeuille indépendant au secteur de l’Enseignement fondamental.

Cette décision, nous sommes convaincus, prend sa source dans la profonde volonté politique du Président de la république d’asseoir le processus de développement économique et social de la Mauritanie sur des bases saines et solides.

Nous affirmons à cet effet notre engagement inconditionnel à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer la promotion et le développement de ce secteur en accompagnant cette décision qui mérite d’être vivement protégée.

Nouakchott, le 18 septembre 2013

Les inspecteurs de l’Enseignement fondamental


Mohamed Mahmoud Ould Ahmed Najem
Idoumou Ould Cheikh
Khalidou Mamadou Abdoulaye

Sneiba Ould El Kory
Cheikh Sidi Mohamed Ould Ghadouri
Brahim Ould Mohamed Ould Senad

Ba Abou
Mohamed Mahmoud Ould Sidi
Elbou Ould Izidbih

Biddih Ould Mohamedou
Mohameden Ould Ahmedou
Mohamed Lemine Ould Hmeyne



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org