Cridem

Lancer l'impression
03-10-2013

22:17

Club des Jeunes Journalistes : Communiqué de presse

Le Club des Jeunes Journalistes (CJJ) a appris avec beaucoup de regret l’expulsion de la Mauritanie du confrère Camara Mamady, journaliste au « Le Rénovateur Quotidien » et correspondant de l’Observateur (Sénégal) pour expiration de carte de séjour.

Notre confrère avait quitté Nouakchott le 23 septembre pour assister à un séminaire organisé par l’Institut PANOS de l’Afrique de l’Ouest (IPAO) sur les questions migratoires, en Algérie. De retour le lundi 30 septembre, les autorités mauritaniennes l’ont expulsé de l’aéroport international de Nouakchott vers l’Algérie. Le Club des Jeunes Journalistes :

- exprime sa solidarité en faveur de Camara Mamady son ex-secrétaire général; Et - demande aux autorités mauritaniennes de lui permettre de revenir en Mauritanie pour renouveler sa carte de séjour.

Le Bureau exécutif

Nouakchott, le 01 octobre 2013




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org