Cridem

Lancer l'impression
04-10-2013

19:50

Les autorités Mauritaniennes s’en prennent à Maroc Télécom

La filiale mauritanienne de Maroc Telecom, Mauritel a été condamné par le pouvoir mauritanien à verser une amende, pour la sanctionner pour des défaillances de qualité de service, dont est l’opérateur marocain.

En effet, via un communiqué, l’autorité régulatrice du secteur télécom en Mauritanie a expliqué que les services aux clients, de la filiale mauritanienne que possède Maroc Télécom, ont connu plusieurs défaillances récemment.

Il s’agirait d’un ensemble de manquements liés à la qualité de service de télécommunications offert aux consommateurs dans plusieurs villes mauritaniennes.

Les prétendus défaillances auraient été constatés par une mission de contrôle du pouvoir qui dit avoir effectué une descente sur le terrain pour évaluer la situation qui causerait selon leurs accusations, beaucoup de préjudice aux populations.

Suite de quoi Maroc Télécom a été condamné, via sa filiale Mauritel, à verser une amende de 42 millions d’ouguiyas (environ 110 000 euros).




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org