Cridem

Lancer l'impression
30-11-2013

23:04

Organisation d'une soirée artistique à Nouakchott

Le ministère de la Culture, de la jeunesse et des sports a organisé, dans la nuit de jeudi à vendredi, une soirée artistique s'inscrivant dans le cadre des festivités marquant le 53eme anniversaire de l'indépendance nationale.

La soirée a été animée par des artistes qui ont loué, à travers leurs chants, l'indépendance nationale et appelé les jeunes à contribuer à la construction nationale et à oeuvrer pour renforcer la sécurité et la stabilité du pays.

Des poètes ont aussi présenté des poèmes rendant hommage à l'héroïsme des hommes de la résistance et au rôle qu'ils ont joué pour la libération du pays.

La ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, Mme Lalla Chrif Hachem qui a présidé cette manifestation culturelle et artistique a remis des attestations de considération aux responsables des centres culturels marocain, français et égyptien.

La soirée s'est déroulée en présence du ministre de la santé, M. Ahmedou Ould Haddemine Ould Jelvoune, du secrétaire général du ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, Dr. El khalil Ould El Mehdi Ould Jiyid et du wali de Nouakchott, M. Fall N'Guissaly.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org