Cridem

Lancer l'impression
29-12-2013

10:17

Au CICN, le président mauritanien donne le coup d'envoi du séminaire des compétences et expertises

[PhotoReportage] - Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz assiste en ce moment même au Centre international des conférences de Nouakchott pour donner le coup d'envoi du séminaire avec les compétences et expertises nationales le premier du genre en Mauritanie.

Ce séminaire est organisé par l'Agence nationale des études et du suivi des projets pour donner une valeur importante aux experts mauritaniens vivant dans les cinq continents du monde.

Selon le directeur de l'Agence, la Mauritanie a besoin des savoirs et des expertises de ces hommes qui pourront contribuer au développement du pays dans le domaine économique et financier.

Ont pris part à cette rencontre, les membres du gouvernement mauritanien, des ambassadeurs étrangers, des directeurs et représentants des organisations internationales, des experts internationaux en matière de développement, des cadres internationaux et des hommes de sciences.


Avec Cridem, comme si vous y étiez...



















































Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org