Cridem

Lancer l'impression
10-02-2014

10:49

L’AJM refuse le chantage fait aux confrères de la TVM

Rapide Info - L’Association des Journalistes Mauritaniens (AJM) a apporté son soutien au contenu du reportage réalisé par le confrère de la TVM le journaliste Mohamed Bedine Ould Hreimou, qu’elle estime être médiatiquement correct, dépourvu de toute attaque ou insinuation contre le secteur de la santé.

L’AJM précise que le reportage est strictement informatif, partant d’une vision des problèmes des citoyens dans ce secteur sensible et vital, témoin de la santé voire de la vie des citoyens.

L’association tout en dénonçant l’action des syndicats du secteur de santé intentée à la TVM et à ses journalistes, dit apporter son soutien à la TVM, appelle cette chaîne à persévérer dans cette voie correcte en quête de la vérité pour informer l’opinion, remerciant toutes les institutions de presse électroniques et écrites à tenir une position unique avec les confrères de la TVM pour davantage d’avancées pour la profession.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org