Cridem

Lancer l'impression
17-02-2014

20:06

Tourisme : Volte-face de Mauritanie Airlines.

Adrar Info - Tout porte à croire, qu’après le Festival de Oualata, l’espoir serait permit pour une relance du Tourisme en Mauritanie. Un accord a été trouvé pour relancer le Tourisme en Mauritanie avec le concours de point Afrique, le voyageur historique de la destination.

L’accord stipule que si Point Afrique arrive à 50 clients par vol la compagnie de Mauritanie Airlines effectuera un touché sur la plateforme d’Atar. Point Afrique arrive avec toutes les acrobaties, à vendre les 50 places que stipule l’accord pour le 23/02/2014.

Mais très vite notre compagnie nationale promoteur de Tourisme et des affaires en Mauritanie se rebiffe en annonçant qu’elle ne pourra faire cette escale à Atar, pire la compagnie Mauritanie Airlines propose un atterrissage à Nouakchott et une continuation à Atar, est demande pour le trajet Nouakchott Atar 20.000 Euros.

Au lieu de consacrer tout son temps à une compagnie régionale sans avenir (Air faillite ou Air Sahel), sauvons d’abord notre compagnie nationale naissante. Cette volte-face à une semaine de l’arrivée des clients. Il faut vraiment avoir du flegme britannique pour continuer à Travailler avec une médiocrité pareille….. Les opérateurs du tourisme et la population de l’Adrar doivent attendre encore c’est un poisson de Mauritanie Airlines…..



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org