Cridem

Lancer l'impression
20-03-2014

10:16

Le collectif pour la sauvegarde de l’emploi dans la société Dragui-Transports interpelle le président de la République

Le collectif pour la sauvegarde de l’emploi dans la société Pizzorno du groupe Dragui-Transports a interpellé, jeudi, le Président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz, sur la situation "critique" que traverse cette entreprise chargée de la collecte des ordures à Nouakchott, précisant qu’aujourd’hui près de 1.200 emplois sont menacés.

"La société Dragui-Transports fait face à une situation critique qui pourrait aboutir à sa fermeture", a déclaré, Mohamed Camara, mandataire du collectif pour la sauvegarde de l’emploi dans la société Dragui-Transports.

"Nous demandons solennellement au Président de la République de bien voir la situation de cette entreprise qui emploie plus de mille de personnes. Parmi celles-ci, on retrouve des personnes handicapées de toutes catégories confondues qui ne dépendent que de cette société", a ajouté Mohamed Camara.

Le collectif pour la sauvegarde de l’emploi dans la société Dragui-Transports a, par ailleurs, exigé des délégués du personnel de Dragui-Transports de "faire la lumière sur les 17 millions qu’ils ont retiré à la banque par le biais d’un chèque de caution déposé au tribunal".



 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org