Cridem

Lancer l'impression
24-03-2014

11:42

Vie de partis politiques: Tawassoul 'menace' de boycotter la présidetielle du 7 juin prochain

Tawary - Le parti Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul) a déclaré que la situation politique actuelle du pays ne favorise guère sa participation à l'élection présidentielle de juin prochain.

Selon un communiqué de presse sanctionnant la réunion de son bureau politique, ce dimanche 23 mars, les conditions dans lesquelles se sont déroulées les élections municipales et législatives ne ressemblent pas à celles qui se dessinent à la veille de la présidentielle.

Les conclusions des assises du Forum pour la démocratie et l'unité qui appellent à un dialogue politique inclusif entre la COD et le pouvoir sont celles qui garantissent une élection transparente et juste, selon les termes du communiqué.

A ce sujet, une source informée proche du bureau politique de Tawassoul a déclaré, aujourd'hui, que le parti garde sa place dans les rangs de la coordination de l'opposition démocratique (COD) et continue à respecter sa politique.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org