Cridem

Lancer l'impression
26-03-2014

16:37

A propos du dialogue, le gouvernement accepte tout sauf le report de l'élection présidentielle et la formation d'un GUN ( Source sûre)

Tawary - Le gouvernement accepte d'aller à la table des négociations avec tous les partis de la coordination de l'opposition démocratique et le FNDU et d'accepter toutes leurs conditions sauf le report de l'élection présidentielle et la formation d'un gouvernement d'union nationale (GUN).

Selon une source particulière de l'Agence Tawary d'Information en service au premier ministère, les partis de la majorité présidentielle refusent le report de la date de l'élection et la formation d'un GUN.

Nous rappelons que le premier ministre mauritanien, Moulaye Ould Mohamed Laghdaf avait tenu des rencontres avec certains principaux leaders des partis de la COD (Mohamed Ould Maouloud, Jemil Mansour, Saleh Ould Hanane) et Bodjeil Ould Houmeid, de la CAP et Kane Hamidou Baba, de l'AP.

La dernière rencontre est celle qu'il a eue avec le président du FNDU, Cheikh Sid'Ahmed Ould Babamine.

Durant toutes les entrevues, il a été question de la tenue d'une élection présidentielle transparente avec la participation de toute la classe politique.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org