Cridem

Lancer l'impression
15-04-2014

13:41

La délinquance a atteint son apogée à sebkha (Basra)

Kaw Warr - Dans la nuit du 13 avril une épicerie et des boutiques ont été cambrioles par une bande très dangereuse. Le gardien de l´épicerie a été gravement agresse par les voleurs le laissant presque mort.

Ou sont les patrouilles de la garde nationale qui ne cessent de malmener les pauvres taximan ? Les habitants de ces banlieues sont délaissés par les autorités qui doivent assurer leur sécurité.

Les habitants de ces quartiers sont devenus les otages de l´insécurité qui ne cesse de monter. Les forces de sécurité doivent assumer leurs responsabilités pour la liberté du peuple.

Les mésaventures sont successives dans ces endroits oublies par les gouvernants. Monsieur le Président ! A quand finira le calvaire de ces quartiers oublies des autorités ?

Kaw Warr,
Le représentant des banlieues.



"Libre Expression" est une rubrique où nos lecteurs peuvent s'exprimer en toute liberté dans le respect de la CHARTE affichée.

Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org