Cridem

Lancer l'impression
15-04-2014

13:06

Le dialogue retardé et la délégation du FNDU profondément remaniée

Sahara Medias - Des sources bien informées ont indiqué à Saharamédias que les assises du dialogue national entre le pouvoir et l’opposition qui devait démarrer ce lundi matin, ont été décalées de quelques heures pour s’ouvrir dans la soirée du même jour.

D'un autre côté, Saharamédias a appris que la délégation du forum national pour la démocratie et l’unité (FNDU) à ces négociations a été profondément remaniée.

Elle sera présidée par Mohamed Ould Maouloud, président de l’Ufp, et comprendra : Mohamed Jamil Mansour, président de Tawassoul, Mohamed Ould Borboss, président d’Al mostaqbal, Mohamed Vall Ould Bellal, ancien ministre, l’un des cadres du forum, Yahya ould Ahmed Waghf, président du parti Adil, et ancien Premier ministre et Saleh Ould Hannena, président du parti Hatem.

Quant à la délégation de la Coalition pour une alternance pacifique (CAP), elle sera dirigée par Abdesselam Ould Horma, président du parti Sawab, et comprendra : Ladji Traoré, secrétaire général de l’APP, Mohamed Ould Yarg, ancien ministre (APP), Idoumou Ould Abdi Ould Jiyid et Ahmed Ould Khairou, du parti Al Wiam.

Enfin, la majorité sera représentée par : Sidi Mohamed Ould Maham, vice-président de l’UPR, ministre de la Communication et des relations avec le parlement. Elle comprend d’autres membres dont les députés Mohamed El Moctar Ould Zamel et Sidi Mohamed Ould Bouna dit El Moudir.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org