Cridem

Lancer l'impression
19-04-2014

11:33

Les corps de Hadrami et de son jeune frère disparus depuis mercredi ont été retrouvés sans vie

Les corps de Hadrami Ould Ahmed Jiddou (5ans) et son cadet Cheikh Ould Ahmed Jiddou (environ 3 ans) ont été retrouvés sans vie à bord d’un véhicule ce samedi 19 avril.

«Les deux enfants qui logeaient dans les alentours de Big Market (qui avaient disparus pendant plus de 48 heures) s’étaient enfermés dans une voiture abandonnée dans une maison inhabitée» rapporte un proche. Ils seraient probablement décédés de soif.

La police a bouclé la zone dans laquelle ils ont été retrouvés pour mener enquête. Rappelons que Hadrami et son jeune frère s’étaient éloignés de leur domicile avec l’assentiment de leur mère sur insistance de Hadrami qui voulait aller jouer avec des enfants de son âge qui vivent non loin de chez lui.

La disparition de deux enfants n’a été constatée que lorsque leur père rentré à la maison le mercredi vers le crépuscule avait demandé ou se trouve ses enfants. Les recherches entreprises pour les retrouver sont restés infructueuses jusqu’à ce samedi date de la découverte macabre.


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org