Cridem

Lancer l'impression
20-04-2014

14:30

L’ambassade des États-Unis marque le retour de l’équipe mauritanienne ayant participé à la discussion de la jeunesse

Le mercredi 16 Avril, l'ambassade américaine à Nouakchott a organisé une réception en l'honneur d’une équipe de quatre étudiants mauritaniens de l’Université Libanaise de Nouakchott qui viennent de participer, au Maroc, à un débat sur les questions de la jeunesse entre des jeunes des Etats-Unis et du Maghreb (Mauritanie, Maroc, Tunisie, Algérie, Lybie).

La réception a vu la participation du Chargé d’Affaires de l’Ambassade Monsieur David Reimer. L’Ambassade des Etats-Unis a parrainé la participation de l’équipe mauritanienne à ce débat qui s’est déroulé du 28 mars au 4 avril courant à Casablanca et à Rabat.

Il a rassemblé des dizaines d’étudiants dans une rencontre qui vise à mettre en valeur leurs talents. Le chargé d'affaires et la responsable des Affaires Publiques ont accueilli l'équipe et l’ont félicité pour sa brillante participation.

Le président de l'Université internationale libanaise, Dr. Chameck Mbareck, a chaleureusement remercié l'ambassade des États-Unis pour son soutien continu à la jeunesse mauritanienne. L’idée de créer une communauté de débat en Mauritanie a été discutée.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org