Cridem

Lancer l'impression
23-04-2014

07:30

Présidentielle du 21 Juin 2014 : IMS candidat de l'AJD/MR

Tawary - Le parti Alliance pour la justice et la démocratie-Mouvement pour la réforme (AJD/MR) a investi son président Ibrahima Mokhtar Sarr candidat pour l'élection présidentielle du 21 juin 2014, selon une source médiatique locale qui cite avoir reçu un communiqué de presse dudit parti.

Notre confrère, Ibrahima Mokhtar Sarr s'était présenté en 2009 à la magistrature suprême , mais face à des candidats de poids, il n'a pas pu recueillir le nombre de voix qu'il faut pour être élu président de la République.

C'est après un long chemin de lutte politique que , IMS et deux leaders du bureau exécutif de son parti ont été élus des députés sous les couleurs de la liste nationale de leur formation politique, pendant les élections municipales et législatives dernières.

Cette décision est tombée vingt quatre heures après la diffusion par le gouvernement mauritanien du décret portant convocation du collège électoral pour que le premier tour de l'élection présidentielle se déroule le 21 juin prochain.


Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org